Skip to main content

Photographe événement entreprise

Johnson & Johnson met la Sécurité Routière à l’Honneur lors du Safe Fleet Day

Johnson & Johnson, leader mondial dans le domaine de la santé et du bien-être, a récemment organisé un événement marquant dédié à la sécurité routière : le « Safe Fleet Day ». Cet événement que j’ai eu le plaisir de photographier, qui s’est tenu le dans les locaux de la firme, a mis en lumière l’engagement de l’entreprise envers la sécurité des conducteurs et des véhicules, tout en promouvant des pratiques responsables sur les routes.

Le « Safe Fleet Day » de Johnson & Johnson a été une occasion unique de sensibiliser les employés et la communauté locale aux enjeux de la sécurité routière. L’événement a proposé une série d’activités interactives et éducatives, conçues pour informer et encourager la prise de conscience sur les risques liés à la conduite et les meilleures pratiques pour les éviter.

Parmi les temps forts de la journée figuraient des ateliers de sensibilisation animés par des experts en sécurité routière, des démonstrations de premiers secours en cas d’accident de la route, ainsi que des simulations de conduite pour mettre en évidence les dangers potentiels sur la route et la manière de les anticiper.

MISSION
  • Reportage photographique
PROJET
  • Communication Externe
  • Communication Interne
CLIENT
Johnson & Johnson

Nous contacter


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la maison.

    Nicolas Launay Photographe[r]