Les Bonnes Joies, Mariage d’hiver

By 4 février 2019 Mariage

C’est un mariage d’hiver plutôt original que je vous présente aujourd’hui. Original car il faut le dire, un mariage en hiver n’est pas vraiment commun, bien que de plus en plus à la mode. Mais quand les mariés choisissent comme date le 31 décembre pour célébrer leur union, mariage devient synonyme de fête. Et quel lieu plus adéquat pour être original et faire la fête que Les Bonnes Joies ? Certainement l’un des plus beaux domaines où se marier en France.

Original donc, mais non moins magnifique. Une superbe déco florale réalisée par Géraldine Deschamps, une Robe Fabienne Alagama, des détails verts, trame de cette journée. Les Bonnes Joies s’étaient également habillées pour l’occasion d’une superbe forêt de sapins au centre de la cours. Bref, tout pour rendre cette journée inoubliable.

Pas de cérémonie pour ce mariage d’hiver, juste un instant partagé entre amis et en famille suivi d’une énorme fête pour célébrer le passage à l’année 2019.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!