Skip to main content

Mariage au Cercle de l’Union Interalliée

Mariage au Cercle de l’Union Interalliée

Aujourd’hui je vous propose un reportage axé sur l’ambiance et la déco. Vous ne verrez pas les mariés mais la décoration de ce somptueux lieu, Le Cercle de l’Union Interalliée à Paris. Un reportage limité donc, l’identité des mariés devant rester secrète, mais une belle inspiration malgré tout !

Tout commence la veille avec un welcome dinner sur le bateau du groupe Paris Seine, Le Paris. Un croisière cocktail qui démarre aux pieds de la tour Eiffel pour le plaisir des convives. Direction ensuite l’Hôtel Costes un nouveau lieu à la scénographie très cinématographique, aux atmosphères conçues par des architectes de renom pour former, à un battement de cil de la place Vendôme, carrefour aussi élégant qu’effervescent, un hôtel de luxe unique à Paris.

Des préparatifs dans une des chambres de l’hôtel pour la mariée habillée d’une sublime robe Lena Medoyeff avant de rejoindre l’Hôtel des Invalides et la Cathédrale Saint-Louis-des-Invalides pour la cérémonie religieuse. Un lieu historique, au cœur de la capitale, ou repose entre autre Napoléon 1er.

La cérémonie terminée, direction le Cercle de l’Union Interalliée pour la réception. Havre de paix au cœur de Paris, l’Interallié, présente des magnifiques salons, un splendide jardin et une riche histoire séculaire. Le tout mis en valeur par l’équipe de Wedding planner de l’agence Enéane. Je vous laisse découvrir.

 

A propos de l’agence Enéane :

Du choix du lieu de réception, jusqu’à la couleur des fleurs, nous vous conseillons, accompagnons dans le choix de vos prestataires. Nous recherchons pour vous les artisans qui sauront composer l’univers que vous souhaitez et qui répondent à vos attentes. Petit plus, Enéane s’engage à vous proposer des perles rares. Des artisans avec de beaux produits, une belle qualité de service et un bon relationnel. Parce que nous savons que ce jour doit être unique et plein de sincérité, nous accordons une importance sans limite à vous rassurer et vous entourer tout au long de ces mois d’organisation. Echanges privilégiés, par téléphone, visio ou en rendez-vous, nous échangeons autant de fois que vous le souhaitez

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nicolas Launay Photographe[r]