Mariage en hiver aux Bonnes Joies

By 17 décembre 2019 Mariage

Un mariage en hiver aux Bonnes Joies pour terminer la saison des mariages. Cette saison, mon dernier mariage aura donc lieu un peu plus tôt et non un 31 décembre comme l’année précédente. Et c’est une nouvelles fois dans ce domaine incroyable que j’ai la chance d’évoluer. Un lieu imaginé à partir d’une ruine, à la fois atypique et chaleureux. Une déco de type industriel, des espaces aux volumes démesurés percés de grandes fenêtres d’atelier, une verrière, des cuves… un bonheur pour les photographes et les futurs mariés recherchant un domaine plus qu’original.

Après les cérémonies civiles et religieuses à Verneuil-sur-Seine, départ donc pour Lainville-en-Vexin et Les Bonnes Joies. Pas de cérémonie laïque cette fois-ci donc, mais un long cocktail en intérieur, le soleil se couchant tôt à cette période de l’année. Un cocktail assuré par la superbe équipe de Marie Julien Cuisine, traiteur engagé.

Retrouvez les couleurs d’un mariage en hiver à travers de mon reportage.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!