Skip to main content

Merveilleux mariage aux Bonnes Joies

La saison reprend de plus belle et après quelques mariages en hiver, me voici de retour aux Bonnes Joies en ce début d’été. Pas encore la canicule, un ciel un peu couvert, mais des belles éclaircieslors des préparatifs et en fin de journée afin d’illuminer ce lieu merveilleux. Les Bonnes Joies, un lieu qui porte si bien son nom. Niché au cœur du Vexin et pourtant avec une vue sur la Tour Eiffel, Les Bonnes Joies est un des plus beaux lieux en France pour se marier. Un lieu authentique, industriel, plein de surprises, bref… un endroit idyllique.

C’est ce lieu qu’on donc choisi mes mariés du jour. La quarantaine, deux adorable garçons, un non-moins adorable petite fille, et l’envie partagée de faire la fête et de profiter de ce grand jour. Des préparatifs aux Bonnes Joies, puis une escale à Andresy pour les cérémonie avant de retourner sur Lainville-en-Vexin. Un seul mot d’ordre, profiter et se faire plaisir !

Géraldine, propriétaire des Bonnes Joies ainsi que Léon (Le chien le plus adorable du monde) nous accueillent. L’odeur du Barbecue préparé par Kobus se propage dans les Bonnes Joies. Il ne reste plus qu’à profiter. Cocktail, quelques danses sur la terrasse , puis vient le temps pour les mariés de s’évader quelques minutes pour quelques photos. Le temps pour les invités de rejoindre la sublime salle de réception ornée de fleurs Deschamps Paris, sous la direction de Géraldine.

Une journée fantastique, forcément trop courte, mais qu’il est possible de revivre encore et encore grâce à ces quelques images

Lieu de réception : Les Bonnes Joies
Robe : Valérie Devillers
Makeup & hair : Rika Bitton

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nicolas Launay Photographe[r]