MISSION
- Reportage photographique
PROJET
- Alimentation du site et des réseaux
CLIENT
ESSEC Business School
Dans ce reportage photo captivant, des étudiants en école de commerce ont offert un regard introspectif sur leur vie quotidienne, leurs défis et leurs aspirations. À travers l’objectif de leur appareil photo, on retrouve des moments de camaraderie, de réflexion et de découverte, offrant ainsi un aperçu authentique de leur parcours éducatif et personnel.
Les photos saisissantes mettent en lumière une variété de scènes, allant des discussions animées en classe aux séances de travail en équipe dans les bibliothèques surchargées, en passant par les moments de détente et de divertissement lors d’événements sociaux. Chaque cliché raconte une histoire unique, révélant les multiples facettes de la vie étudiante en école de commerce.
Au-delà de leur aspect esthétique, ces photographies soulignent également l’importance de la diversité et de l’inclusion dans les environnements éducatifs. En mettant en lumière la richesse des expériences et des perspectives des étudiants issus de différents milieux et cultures, ce reportage photo célèbre la pluralité et la vitalité de la communauté étudiante en école de commerce.
Nicolas Launay Photographe[r]
+33 (6) 17 02 49 47
Particuliers | Entreprises